Aller au contenu

Markus Beyer, un adversaire d'Eric Lucas, meurt à 47 ans

Markus Beyer, un adversaire d'Eric Lucas, meurt à 47 ans
Eric Lucas et Markus Beyer en 2003 / Photo AP

L’ex-boxeur allemand Markus Beyer, qui avait affronté le Québécois Eric Lucas il y a 15 ans, est mort des suites d’une courte maladie, lundi, à l’âge de 47 ans.

Selon plusieurs médias allemands, bien peu de gens savaient que Beyer souffrait d’une maladie.

Triple champion du monde, Beyer (35-3-1, 13 K.-O.) s’était mesuré à Lucas en Allemagne pour le titre des super-moyens du WBC en 2003. L’Allemand l’avait emporté par décision partagée.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.