Aller au contenu

Deux incendies criminels à Verdun

Deux incendies criminels à Verdun
Image Cogeco Média / Cogeco Media

MONTRÉAL - Deux incendies criminels ont été allumés en début de nuit, mardi, dans des immeubles de l'arrondissement de Verdun, dans le sud-ouest de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne signalait vers 4h30 aucun blessé, mais l'un des incendies n'était toujours pas maîtrisé.

Le premier sinistre a éclaté vers 1h40 dans un édifice commercial et résidentiel de la rue Wellington situé à l'intersection de la rue Regina.

Peu après leur arrivée sur place, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont constaté que le feu avait été allumé à quelques endroits différents dans la section commerciale de l'édifice.

Les occupants de deux logements situés aux étages supérieurs ont été évacués, mais n'ont pas été blessés ou incommodés par la fumée.

Peu après, un deuxième incendie a débuté dans un immeuble à appartements multiples du voisinage, mais il a été rapidement éteint. Les dommages ont été contenus et personne n'a été évacué.

En fin de nuit, aucune arrestation n'avait été faite. L'enquête sur ces deux incidents sera menée par les policiers de la section des incendies criminels du SPVM.

La circulation a été interdite sur la rue Wellington entre les intersections du boulevard LaSalle, à l'est, et de la rue Hickson, à l'ouest, pour une période indéterminée.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.