Aller au contenu

Trois piétons blessés à Montréal lors de divers incidents

Trois piétons blessés à Montréal lors de divers incidents
Image / Photo: archives - Libre de droits

MONTRÉAL — Un homme âgé dans la soixantaine repose dans un état critique après avoir été happé par un véhicule, dans la nuit de samedi à dimanche, dans l'arrondissement Ville-Marie, à Montréal.

Le piéton traversait la rue Jeanne-Mance, à l'intersection du boulevard René-Lévesque, lorsqu'il a été heurté, vers 2h45.

Selon les premières informations, la victime n'aurait pas respecté le feu rouge qui lui interdisait de traverser.

La conductrice du véhicule, une femme d'environ 30 ans, a subi choc nerveux.

Deux autres accidents

C'est le troisième accident du genre en quelques heures à Montréal.

Vers 3h, dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 24 ans a été frappé par un véhicule, à l'intersection de la rue Saint-Denis et de l'avenue du Mont-Royal. Il quittait rapidement le lieu d'un conflit à l'extérieur d'un bar lorsqu'il a été heurté. Il a été blessé à la tête et au bas du corps, mais sa vie n'est pas en danger.

Et samedi après-midi, un piéton a été happé par un taxi dans l'arrondissement Hochelaga-Maisonneuve.

On craint pour la vie de l'homme de 34 ans, blessé à la tête.

Le chauffeur de taxi, un homme de 56 ans, a aussi subi un choc nerveux. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.