Aller au contenu

Elon Musk fume un joint dans une entrevue surréaliste

Elon Musk fume un joint dans une entrevue surréaliste
Image Cogeco Média / Cogeco Média
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00

Le titre du constructeur automobile Tesla a plongé de 9 % lors de l'ouverture des marchés vendredi matin, après une qu'une entrevue surréaliste accordée par le grand patron Elon Musk eut circulé sur les réseaux sociaux.

En entrevue avec l'animateur Joe Rogan, on voit le controversé dirigeant d'entreprise fumer ce qui contient un mélange de tabac et de marijuana. 

Musk précise qu'il n'est pas un «fumeur régulier», mais accepte de prendre quelques touches du gros joint qui lui est offert.

Au cours du même entretien, qui dure 2h30, Musk tire du lance-flamme, admire un sabre et boit du whisky.

Démission du chef de la comptabilité

De son côté, Dave Morton a remis sa démission après moins d'un mois en poste. Il a cité l'intensité de l'intérêt du public et le rythme de travail effréné qui accompagnent l'emploi.

Des documents déposés vendredi précisent toutefois que M. Morton et les patrons de Tesla s'entendaient sur la comptabilité de l'entreprise.

Tesla a indiqué que son directeur financier et son contrôleur général superviseront les services de comptabilité.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.