Aller au contenu

La femme de l’ex-Sénateurs Mike Hoffman s’adresse aux tribunaux

La femme de l’ex-Sénateurs Mike Hoffman s’adresse aux tribunaux
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La femme de l’ex-joueur des Sénateurs Mike Hoffman s’adresse aux tribunaux pour blanchir sa réputation.

Monika Caryk s’est présentée à la Cour supérieure de l’Ontario, hier, pour remplir les documents nécessaires pour demander la divulgation d'informations dans cette affaire d’allégations de harcèlement qui pèsent contre elle.

Les accusations de harcèlement sur les réseaux sociaux ont été déposées par la femme du capitaine des Sénateurs, Melinda Karlsson qui a demandé la protection des tribunaux.

Avec ce geste, Madame Caryk souhaite que les véritables auteurs et responsables soient connus et veut démontrer publiquement qu’elle est faussement accusée par les Karlsson. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.