Aller au contenu

Un blessé, trois arrestations lors d'un braquage à Québec

Un blessé, trois arrestations lors d'un braquage à Québec
Image Cogeco Média / Cogeco Média

QUÉBEC - Trois jeunes hommes soupçonnés d'avoir brutalisé un autre homme lors d'un braquage de domicile survenu tôt jeudi matin dans une résidence de Québec ont été arrêtés peu après les faits allégués et ont été placés en détention provisoire.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) affirme que les trois suspects devraient comparaître au tribunal en après-midi, au Palais de justice de Québec, pour faire face à diverses accusations.

Les policiers ont été avisés vers 6h30 par un voisin de la présumée victime que celle-ci semblait avoir été victime d'un braquage dans une résidence de l'arrondissement Sainte-Foy.

Peu après leur arrivée, ils ont trouvé la victime qui affichait des blessures à la tête. Le jeune homme était tout de même conscient lors de son transport à l'hôpital et on ne semble plus craindre pour sa vie.

Entre-temps, des recherches policières ont permis d'arrêter les trois suspects.

Le mobile de cette affaire n'est pas encore connu.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.