Aller au contenu

Mélanie Joly de nouveau candidate en 2019

Mélanie Joly de nouveau candidate en 2019
La ministre du Patrimoine canadien Mélanie Joly / Photo: archives PC

MONTRÉAL — La ministre du Patrimoine canadien Mélanie Joly sera de nouveau candidate aux prochaines élections fédérales de 2019.

Mme Joly sera confirmée dimanche, lors d'une assemblée d'investiture, comme candidate libérale dans la circonscription montréalaise d’Ahuntsic-Cartierville, qu'elle représente depuis 2015.

Elle avait été élue avec plus de 47 % des voix.

Sur sa page Facebook, la ministre souligne que le Parti libéral «continue son travail acharné pour assembler des équipes de campagnes gagnantes à travers le pays, et qu'une partie de ce travail commence à Montréal».

Mélanie Joly ajoute qu'il est «difficile de croire que l'élection de 2019 aura lieu dans moins de 500 jours».

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.