Aller au contenu

UFC: Daniel Cormier met la main sur une deuxième ceinture

UFC: Daniel Cormier met la main sur une deuxième ceinture
Image / The Associated Press

LAS VEGAS - Daniel Cormier a ajouté le titre des poids lourds à celui des mi-lourds qu'il possédait déjà lorsqu'il a terrassé Stipe Miocic au premier round, samedi, lors de la finale du gala de l'UFC 226.

Cormier (21-1) a ébranlé le champion des poids lourds grâce à un violent crochet de droite au menton. Il a mis fin au règne de Miocic (18-3) en lui assénant quelques violents coups alors qu'il était au sol, 27 secondes avant la fin du premier engagement.

Cormier est devenu le deuxième combattant de l'histoire de l'UFC à détenir deux ceintures simultanément. Conor McGregor était le champion des poids plumes lorsqu'il a défait Eddie Alvarez pour mettre la main sur le titre des poids légers.

Âgé de 39 ans, Cormier n'a subi qu'une seule défaite en carrière dans l'UFC, contre Jon Jones. L'avantage de grandeur de Miocic n'a vraisemblablement pas été suffisant pour le déranger.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.