Aller au contenu

Tueur en série de Toronto: d'autres restes humains trouvés où il a travaillé

Tueur en série de Toronto: d'autres restes humains trouvés où il a travaillé
Image Cogeco Média / Cogeco Média

TORONTO - La police de Toronto a trouvé d'autres restes humains sur une propriété où le tueur en série présumé Bruce McArthur a travaillé comme paysagiste.

Des enquêteurs avaient précédemment trouvé les restes de sept hommes dans des bacs à fleurs au coeur de Toronto.

Le détective Hank Idsinga a révélé que les restes ont été découverts dans un ravin. Ils n'ont pas encore été identifiés, mais ont été envoyés à des fins d'identification.

Les fouilles avaient repris sur la propriété mercredi, après que les unités canines eurent identifié «un certain nombre de points d'intérêt» après le dégel du printemps.

Les chiens policiers avaient également visité une centaine d'autres propriétés ayant des liens avec l'entreprise d'aménagement paysager de M. McArthur, mais ils n'ont rien signalé à ces endroits.

L'homme de 66 ans est accusé de meurtre au premier degré en lien avec la mort de huit hommes associés au village gai de Toronto. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.