Aller au contenu

Daniel Arsenault est accusé du meurtre prémédité de Saint-Gabriel-de-Brandon

Daniel Arsenault est accusé du meurtre prémédité de Saint-Gabriel-de-Brandon
Image / Photo: archives Cogeco Média / SQ

JOLIETTE, Qc - Daniel Arsenault a été accusé du meurtre prémédité d'une serveuse mardi au palais de justice de Joliette.

L'homme âgé de 52 ans avait été arrêté lundi à Saint-Gabriel-de-Brandon, dans Lanaudière, relativement au meurtre
d'une femme de 22 ans.

Le corps inanimé de Chloé Bellehumeur-Lemay avait été trouvé dans les décombres de l'incendie du resto-bar 239, où elle travaillait.

Les autorités ont d'abord cru qu'elle avait été victime du sinistre. Cependant, des traces de violence aperçues sur son corps leur ont fait croire que l'incendie avait été allumé pour masquer un meurtre.

L'arrestation de l'homme aux lourds antécédents judiciaires avait été faite quelques heures plus tard, à son domicile de Saint-Gabriel-de-Brandon, par des membres du Groupe tactique d'intervention.

Daniel Arsenault demeurera détenu jusqu'à la reprise des procédures prévue le 18 juillet.

L'enquête de la Sûreté du Québec se poursuit afin de comprendre ce qui a mené à ce drame. 

0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.