Aller au contenu

Le pont Mercier réouvert après une fausse alerte

Le pont Mercier réouvert après une fausse alerte
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Après presque une heure de pur chaos aux abords du pont Mercier, la Sûreté du Québec a procédé à la réouverture de la structure dans les deux directions vers 8h50, ce matin.

Les policiers de la SQ, conjointement avec les Peacekeepers, avaient dû procéder à l'inspection de la structure du pont après une alerte au colis suspect qui s'est avérée être un canular.

Cette fermeture s'ajoutait à celle de la 40 Ouest, juste avant le pont de l'ile aux Tourtes, alors que la benne d'un camion a frappé le viaduc du chemin des chenaux.

Une inspection de la structure est toujours en cours.

0:00
0:00
0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.