Aller au contenu

L'Uruguay défait l'Égypte in extremis

L'Uruguay défait l'Égypte in extremis
Facebook @AUF - Selección Uruguaya de Fútbol / Cogeco Média

José Gimenez a permis à l'Uruguay de vaincre l'Égypte vendredi dans le premier de trois matchs au programme du Mondial de soccer en Russie.

À la 89e et dernière minute, le défenseur central de l’Atlético Madrid a redirigé le ballon de la tête, privant ainsi les Égyptiens d'un précieux nul.

Mohamed Salah, non-titularisé, n'a pas été utilisé une seule seconde par les Pharaons. Sa blessure à l'épaule n'est visiblement pas complètement guérie.

Deux autres matchs, une confrontation politico-religieuse entre le Maroc et l'Iran (11 heures), et un choc ibérique entre le Portugal et l'Espagne (14 heures) sont au menu vendredi.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.