Aller au contenu

Chauffeur de taxi agressé à Terrebonne, suspect arrêté

Chauffeur de taxi agressé à Terrebonne, suspect arrêté
Image Cogeco Média / Cogeco Média

TERREBONNE, Qc - Un chauffeur de taxi a été blessé par au moins un coup de couteau lors d'une agression survenue en fin d'après-midi, lundi, à Terrebonne, dans Lanaudière.

L'homme blessé, âgé de 47 ans, a été transporté à l'hôpital pour recevoir des soins. Sa vie n'est pas en danger; il a d'ailleurs reçu son congé de l'hôpital, selon ce que rapporte mardi le Service de police de Terrebonne/ Sainte-Anne-des-Plaines/ Bois-des-Filion.<

L'agression s'est produite vers 17h30 sur le chemin Gascon, l'une des voies de circulation les plus achalandées de Terrebonne. 

0:00

Après l'altercation, dont la raison n'est pas encore connue, le suspect âgé de 25 ans a pris la fuite, mais il a rapidement été localisé et mis en état d'arrestation. Il a été conduit à un centre opérationnel de la police afin d'être rencontré par les enquêteurs.

Le suspect, qui réside à Terrebonne, comparaîtra au tribunal ce mardi au Palais de justice de Laval. Il sera accusé de vol qualifié, d'agression armée, de port d'arme dans un dessein dangereux, de port de déguisement, de bris de conditions et de bris de probation.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.