Aller au contenu

Fabriquer le bébé parfait: maintenant possible?

Fabriquer le bébé parfait: maintenant possible?
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Profitant des technologies de séquençage de l'ADN, des compagnies américaines proposent déjà à des futurs parents une gamme de tests évaluant le risque pour eux d'avoir un enfant malade.

Ces technologies deviendront-elles la porte d'entrée vers la mise en marché de l'enfant génétique parfait?

L'animateur de l'émission matinale au 98,5 FM, Paul Arcand, s'est entretenu avec Chloé Hecketsweiler, journaliste spécialisée au journal Le Monde dans les domaines de la santé et de sciences de la vie.

0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.