Aller au contenu

Accident mortel à Saint-Hyacinthe

Accident mortel à Saint-Hyacinthe
Image Cogeco Média / Cogeco Media

Une personne au volant d'une automobile a péri dans la nuit de vendredi lorsque le véhicule a violemment percuté le pilier central d'un viaduc surplombant l'autoroute 20 à l'est de Saint-Hyacinthe, en Montérégie.

Après l'impact, le véhicule a été consumé par un incendie.

Les pompiers appelés sur les lieux ont été en mesure de confirmer qu'une seule personne se trouvait à bord de l'automobile, mais ils demeuraient incapables en début de journée d'en confirmer le sexe.

0:00

Haute vitesse, pas de freinage 

Des témoins ont signalé que peu avant le drame, ils avaient vu une automobile circuler à haute vitesse près de là.

Une analyse préliminaire du lieu de l'impact révèle l'absence de traces de freinage sur la chaussée.

En début de journée, en raison de l'examen de la scène, une voie de circulation sur deux était fermée dans les deux directions sur
l'autoroute 20 à la hauteur de la route 224 à Sainte-Hélène-de-Bagot.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.