Aller au contenu

Bill Torrey est décédé

Bill Torrey est décédé
Bill Torrey, à gauche / PC

L’ancien directeur général des Islanders de New York, Bill Torrey, est décédé, jeudi.

Sous sa gouverne, les Islanders de New York ont remporté quatre coupes Stanley de suite, dans les années 1980.

Il a également été le premier président des Panthers de la Floride et a fait son entrée au Temple de la renommée du hockey en 1995.

Il était natif de Montréal. 

«Avec son légendaire noeud papillon et son sens de l'humour, c'était un être unique. Il a grandi près de légendes de la LNH, près du Forum de Montréal, là où a commencé sa passion pour le hockey. D'un point de vue personnel, Bill était un ami proche et un merveilleux conseiller. Je vais m'ennuyer de son intelligence et de sa sagesse», a écrit le commissaire de la LNH, Gary Bettman.   

Il était âgé de 83 ans au moment de son décès et était toujours à l’emploi des Panthers à titre de conseiller au directeur général Dale Tallon.  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.