Aller au contenu

Frappe policière visant les Hells Angels: un policier de Repentigny arrêté

Frappe policière visant les Hells Angels: un policier de Repentigny arrêté
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00

Un policier de Repentigny a été arrêté mardi dans le cadre de la frappe policière visant les Hells Angels et leur trafic de stupéfiants. 

Baptisée Objection, une vaste enquête visant le crime organisé et les Hells Angels qui a eu lieu au cours des derniers mois a permis l’arrestation de nombreux individus mardi matin.

«En cours d'enquête, il a été déterminé qu'il y avait un policier du Service de police Repentigny qui participait aux activités criminelles en agissant à titre de courrier. Il faisait la livraison de stupéfiants. Il est présentement arrêté, on l'a accusé ce matin», a expliqué Guy Lapointe, inspecteur de l'Escouade nationale d'enquête et de répression contre le crime organisé de la SQ et de l'Escouade régionale mixte. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.