Christian Page, Claude Meunier et Jean-Sébastien Chouinard
Avec
Catherine Brisson
Paul Arcand
Alain Crête
Cette semaine, l'équipe revient sur les derniers jours intenses de Donald Trump, c'est le moins qu'on puisse dire... Paul, Catherine et Alain fréquentent-ils moins souvent les restaurants, comme un grand nombre de Canadiens? L'heure est au mystère avec Christian Page qui nous plonge dans des histoires paranormales toujours fascinantes avec son plus récent livre «Chroniques de l'étrange, tome 1». Claude Meunier et Jean-Sébastien Chouinard, membres de la Famille Denuy, nous arrivent avec l'album «Gros désir» qui saura rallier les amateurs de western...et d'humour!
Encore une rude semaine pour les chefs des partis politiques québécois... Ni l'hiver hâtif ni la grippe ne pourront freiner nos animateurs dans leur analyse de cette bouillante situation! Guylaine Tanguay explique comment elle est sortie de sa zone de confort pour écrire ses propres chansons et se lancer dans l'univers de la comédie musicale. Ricardo Larrivée insiste sur les missions qui lui importent le plus : bien nourrir et bien éduquer la population québécoise, en particulier les jeunes.
Êtes-vous prêts pour les Fêtes? Si l'on se fie aux décibels entendus en studio, les repas de famille risquent d'être enflammés cette année si les conversations portent sur la fin du télétravail, les pourboires ou les futures élections provinciales. L'humoriste et animatrice Korine Côté vient faire vibrer notre fibre verte de façon décomplexante. Serge Denoncourt s'exprime sur deux de ses plus grandes passions : Montréal et la vengeance!
Emportés par la frénésie du Vendredi fou, les animateurs commentent énergiquement les revirements vécus au sein des formations politiques québécoises cette semaine! P.-A. Méthot explique à quel point le milieu de l'humour montréalais a tardé à croire en lui, alors que ses tournées attirent aujourd'hui des centaines de milliers de spectateurs. Geneviève Borne et Paul Sarrasin se remémorent leurs meilleurs souvenirs de la grande époque de Musique Plus, qu'ils feront revivre sur scène en 2026.