Aller au contenu
Valeri Nichushkin est suspendu six mois par la LNH
Le condensé des Amateurs de sports
Publié le 14 mai 2024

Valeri Nichushkin est suspendu six mois par la LNH

Résumé de l’épisode

L'attaquant de l'Avalanche du Colorado Valeri Nichushkin a été suspendu six mois sans salaire par la Ligue nationale pour ne pas avoir respecté les termes du programme d'aide aux joueurs de la ligue. Stéphane Waite aborde le sujet avec Mario Langlois.


Le manque de confiance fera mal aux Bruins de Boston selon Dany Dubé. La formation de Jim Montgomery a de la difficulté à suivre le rythme des Panthers de la Floride. Dany Dubé ajoute qu’il manque un élément primordial aux Bruins dans cette série.


Le producteur associé pour la diffusion espagnole de MLS Season Pass sur Apple TV, le Québécois Arcadio Marcuzzi, a vu Lionel Messi en personne plusieurs fois au cours des ans, mais il admet que la présence de l'Argentin au Québec en fin de semaine avait quelque chose de spécial.


C'est le temps de revenir au boulot pour les Alouettes de Montréal après leur conquête de la coupe Grey, l'an dernier. Le camp d'entraînement de l'équipe s'est mis en branle en fin de semaine à Saint-Jérôme, là où l'équipe va passer les trois prochaines semaines. Le secondeur Frédéric Chagnon est l’invité de Mario Langlois.

Derniers épisodes

  • Alexis Lafrenière: enfin le joueur que l’on attendait
  • Ça sent la coupe avec Danick Martineau et Pierre-Carl Ouellet
  • Montréal est-elle condamnée à être une succursale sportive de Toronto?
  • Martin St-Louis, la clé pour attirer des joueurs autonomes à Montréal

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00