Aller au contenu
Logan Mailloux dans la LNH l’an prochain?
Le condensé des Amateurs de sports
Publié le 9 avril 2024

Logan Mailloux dans la LNH l’an prochain?

Résumé de l’épisode

L'entraîneur-chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle, explique qu’il n'y a guère d'équivoque quant à savoir lequel de ses joueurs est le plus près de la Ligue nationale. «Logan Mailloux a une excellente saison pour une année recrue. C'est un gros bonhomme. Il joue avec confiance. C'est sûr qu'il va cogner à la porte de la LNH l'année prochaine.»

Vous êtes un amateur de lutte? Pat Laprade aussi. Le spécialiste de lutte est encore à Philadelphie au terme du Wrestlemania 40 durant lequel Cody Rhodes, alias The American Nightmare, a remporté le championnat WWE Universal. «C'est incroyable ce que la WWE est arrivée à faire ici, à Philadelphie. Il faut voir les deux soirées comme l'un des meilleurs Wrestlemania de tous les temps.»

Qui sera la vainqueur du Masters à Augusta cette année? Le journaliste et professionnel de golf, Daniel Melançon y va de ses prédictions. Il ajoute commente aussi le phénomène Nelly Korda « le plus bel élan du golf en 2024! » selon lui.

Est-ce que les Canadiens peuvent espérer participer aux séries la saison prochaine avec Samuel  Montembeault et Cayden Primeau devant le filet? Stéphane Waite croit que oui «Je pense qu'ils vont faire un bon duo, mais pas plus. Ils vont être dans le deuxième tiers (d'équipes de la LNH). Ils ne seront pas dans le dernier tiers. Je pense que ce duo peut amener les Canadiens en séries, mais de là à gagner en séries? Là, j'ai un gros bémol...».

Derniers épisodes

  • Montréal est-elle condamnée à être une succursale sportive de Toronto?
  • Martin St-Louis, la clé pour attirer des joueurs autonomes à Montréal
  • Quelle leçon peut-on tirer du carré d’as cette année dans la LNH?
  • Marie-Philip Poulin et Laura Stacey: Bilan de saison

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00