Écoutez Michèle Boisvert commenter la controverse provoquée par les frais de bagages annoncés par Air Canada pour 2025.
Les chroniques financières du 98.5
Le PDG d'Air Canada est convoqué devant un comité parlementaire fédéral
Publié le 11 décembre 2024
Derniers épisodes
-
Le Tribunal administratif du logement (TAL) a établi que les propriétaires pourront augmenter les loyers non chauffés de 5,9 % pour le prochain bail. Ça provoque beaucoup de craintes dans un contexte où la moitié des Québécois n’ont aucune marge de manœuvre financière.
-
Écoutez la chroniqueuse Marie-Eve Fournier qui aborde cette augmentation historique proposée par le tribunal, à l'émission de Patrick Lagacé, mercredi.
-
Écoutez Michèle Boisvert commenter les sujets économiques au micro de Philippe Cantin.
-
Donald Trump vise toujours à imposer des tarifs douaniers de 25% au Canada et au Mexique, et ce, à partir du 1ᵉʳ février.
-
Écoutez la chroniqueuse économique Marie-Eve Fournier en discuter au micro de Patrick Lagacé.
-
Écoutez Michèle Boisvert commenter plusieurs décisions économiques de Donald Trump avec Philippe Cantin.
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 18:30