Aller au contenu
Un nouveau service de covoiturage nommé Léo débarque à Montréal
Épisode 38
Saison 5

Un nouveau service de covoiturage nommé Léo débarque à Montréal

Avec
Benoit Charette
Alain McKenna

Un nouveau service d’autopartage appelé Leo et qui compte 600 véhicules a débarqué à Montréal la semaine dernière. Nous recevons en entrevue la responsable marketing et relations publiques de cette jeune pousse, Anaïs Boyer Lafrenière. En essai routier Alain a pris le volant d’un fourgon électrique, le Ford E-Transit et Benoit a fait l’essai du BMW X2 M35i.

 

 

Autres épisodes

  • Les coûts d’entretien automobile en hausse
  • Québec recule sur sa cible des véhicules électriques
  • Un regroupement pour des meilleures routes au Québec

Autres balados