Aller au contenu
Sébastien Benoit nous partage la rencontre bouleversante d'Alexandra Diaz
Épisode 92
Saison 3

Sébastien Benoit nous partage la rencontre bouleversante d'Alexandra Diaz

Avec
Marie-Eve Janvier
Maripier Morin

Sébastien Benoit nous partage la rencontre bouleversante d'Alexandra Diaz : fraîchement sortie de chimiothérapie, elle raconte comment elle a maintenu sa soif de vivre et son épicurisme en plein milieu hospitalier.

Côté musique, Jonathan Roy s'étonne de l'impact planétaire de son œuvre auprès des athlètes.

Sébastien et Maripier Morin abordent le fléau de l’incivilité dans les salles de spectacle, entre téléphones intrusifs et comportements irrespectueux.

Maripier lève le voile sur la face cachée d'America’s Next Top Model : un documentaire Netflix expose les tactiques toxiques et les humiliations derrière les projecteurs de Tyra Banks.

Autres épisodes

  • Après un arrêt de travail forcé de plusieurs mois, Marie-Eve annonce son retour
  • Privée d'intimité jusqu'aux toilettes, Maripier cherche désespérément à fuir son titre de « maman préférée »
  • Après une année complète de cohabitation au micro, Sébastien Benoit et Maripier Morin révèlent ce qu’ils ont appris l’un sur l’autre.

Autres balados