Aller au contenu
LDT : un grand Québécois annonce sa retraite
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 21 septembre 2023

LDT : un grand Québécois annonce sa retraite

Résumé de l’épisode

Laurent-Duvernay Tardif a annoncé sa retraite du football aujourd’hui. C’est la fin de sa carrière dans le sport, mais la suite s’annonce toute aussi brillante pour le jeune médecin de 32 ans qui chapeaute une fondation avec sa conjointe! Il est au bout du fil.  

Une nouvelle étude inédite publiée aujourd’hui nous apprend que près d’un enfant sur cinq est signalé à la Direction de la protection de la jeunesse, un sur dix est pris en charge par les services sociaux et un sur vingt est placé hors de son milieu familial. Pendant ce temps, la judiciarisation des dossiers de la DPJ explose et les délais légaux ne sont plus respectés.  

Les sirènes et l’aliénation du monde 

Les manifestations et contre-manifestations sur l’identité de genre ont pris des allures d'affrontements partout au pays et disons que c’était pas très chic !  Comment parler d'identité de genre et d'orientation sexuelle aux jeunes dans les écoles pour en arriver éventuellement à une société plus ouverte sur la question ?

 

Derniers épisodes

  • Le glyphosate, l’herbicide le plus populaire sur la planète, favoriserait l’augmentation des maladies auto-immunes
  • Est-ce qu’on paie notre essence trop cher au Québec?
  • Michael Mcduff-Jalbert accusé d’homicide au premier degré pour le meutre de Jenique Dalcourt : un soulagement pour la famille
  • Le campement propalestinien est toujours en cours à l'UQAM.

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00