Aller au contenu
Violence armée à Montréal : le SPVM a-t-il les ressources nécessaires pour s’attaquer au problème?
Épisode 143
Saison 3

Violence armée à Montréal : le SPVM a-t-il les ressources nécessaires pour s’attaquer au problème?

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructube

Les nouvelles du jour avec Paul Arcand. Alors que plusieurs craignent un été très mouvementé à Montréal, le chef de la police Fady Dagher explique qu’il manque toujours environ de 500 à 700 agents au SPVM. Les membres de la communauté haïtienne à Montréal se font demander de payer des rançons par des groupes criminels en Haïti, déplore le président d’un organisme travaillant de près avec la diaspora. Les dépanneurs Couche-Tard jettent à la tonne des boissons de toutes sortes aux poubelles, selon un reportage de Les Coops de l’information. Le maire suppléant de la Ville de Sainte-Catherine explique pourquoi ils ont dû déplacer un événement de contes pour enfants animé par la drag queen Barbada suite à une manifestation. Le joueur de hockey et homme d’affaires Steven Finn revient sur la vie de Guy Lafleur dans un nouveau livre. 

Autres épisodes

  • Catherine Fournier veut une enquête sur le SPAL, Pablo Rodriguez s’accroche et des hausses de loyers moins fortes
  • Pablo Rodriguez se fait pousser vers la porte, multiplication des cônes orange et des pharmaciens se remplissent les poches
  • La neige et la grippe, Legault offre plus d’argent aux médecins et êtes-vous prêt à payer plus cher pour l’électricité?

Autres balados