Retour sur l’opération policière à Ottawa avec Marcel Savard et Fabrice de Pierrebourg. Weekend sombre alors que deux présumés féminicides se sont déroulés au Québec. Me Denis Gallant nous parle de cette nouvelle série documentaire sur le 10e anniversaire de la Commission Charbonneau.
Autres épisodes
- À l'occasion de sa revue de presse, jeudi, Paul Arcand fait le point sur le cas de la fillette de 3 ans retrouvée vivante mercredi près de l’autoroute 417 à Saint-Albert, en Ontario, alors qu'elle manquait à l'appel depuis dimanche. Sa mère lui aurait dit de l'attendre à cet endroit. «Il y a tellement d'événements tristes, tragiques, qui impliquent des enfants. Pour une fois, ça se termine bien.» Autres sujets abordés Un missile iranien touche un hôpital en Israël; à Gaza, des Palestiniens meurent en allant chercher de la nourriture; Commission Gallant: l’ex-PDG de la SAAQ boit de l’eau, demande constamment si on l’entend bien et dit des choses invraisemblables; Un voleur à l’étalage dit qu’il veut devenir un pasteur à sa sortie de prison.
- À l'occasion de sa revue de presse, mercredi, Paul Arcand fait le point sur la disparition de la fillette de 3 ans qui manque à l'appel depuis dimanche et vue pour la dernière fois dans l’arrondissement de LaSalle, à Montréal. Sa mère a été accusée d’abandon d’enfant. «La question qui fait mal : est-ce que l'enfant est toujours vivante? Plus le temps passe, plus les espoirs disparaissent.» Autres sujets abordés Un cinquième féminicide en cinq semaines; Donald Trump demande à l’Iran de capituler; SAAQclic: un PDG qui fait la baboune et un terrain de jeux pour Karl Malenfant; Les Panthers de la Floride remportent la Coupe Stanley.
- À l'occasion de sa revue de presse, mardi matin, Paul Arcand aborde la disparition d'une fillette de trois ans qui manque à l'appel depuis dimanche, dans le secteur de LaSalle. Il explique que la disparition de l'enfant plonge tout le monde dans le mystère, alors que la mère ne se souvient plus où elle l'a laissée avant de la perdre. Aucune alerte AMBER n'a été déclenchée, car rien ne porte à croire que l'enfant a été enlevée, bien que ce soit difficile de ne pas penser au pire. «Si elle n'a pas été enlevée, on présume qu'elle était avec sa mère toute la journée. Sa mère dit l'avoir perdue. Mais comment elle l'a perdue? [...] C'est assez difficile de ne pas penser au pire.» Paul Arcand précise aussi qu'aucune arrestation ou accusation n'est survenue pour le moment dans ce dossier nébuleux, bien que la mère ait été rencontrée par les autorités. Autres sujets traités: Sommet du G7: Donald Trump lève les feutres et rentre à Washington en raison du conflit israélo-iranien; SAAQClic: le nouveau PDG voulait étouffer le scandale; Dernière journée de grève dans le transport en commun à Montréal, du moins pour l’instant.
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 18:30