Aller au contenu
Film québécois

Long-métrage sur l'anxiété sociale et l'impatience au volant: «La place»

Long-métrage sur l'anxiété sociale et l'impatience au volant: «La place»
Stéphane Leclair / Cogeco Média

Le nouveau long-métrage québécois La place, réalisé par Louis Godbout, est à l'affiche dans plusieurs villes au Québec depuis ce vendredi.

Mettant en vedette Maxim Gaudette, Christine Beaulieu et Benoît Gouin, ce drame psychologique aux allures de thriller explore l'anxiété sociale et l'égo à travers une chicane de stationnement entre deux automobilistes qui refusent de céder leur place.


Écoutez le chroniqueur culturel, Stéphane Leclair, à ce sujet, samedi, lors de l'émission Signé Lévesque.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Ceux qui vont payer le prix des contre-tarifs, ce sont les Canadiens»
Céline Dion: la demande est forte pour les vols Montréal-Paris
L'animateur de radio Jean Brisson accroche son micro à 95 ans
«Ces soirées-là»: retour sur ce grand classique des années 2000
Pascale Marineau sensibilise à la santé cardiaque des femmes
Opération Buisson: des drones pour surveiller l'indécence publique à Magog
Breen LeBoeuf: toujours passionné par la scène
F1: première pole position pour le français Pierre Gasly
Futur pont Radisson: la demande de la Ville de Trois-Rivières suscite un tollé
Melanie C des Spice Girls de passage à Montréal
Défaite du CF Montreal lors de la première titularisation de Sanchez