Aller au contenu
Société des alcools du Québec

Les prêts-à-boire sont de plus en plus populaires

Les prêts-à-boire sont de plus en plus populaires
Les prêts-à-boire Romeo's Gin / Romeosgin.com

Stéphanie Taschereau, gestionnaire des spiritueux et prêts-à-boire à la Société des alcools du Québec (SAQ), discute au micro de l'animateur Louis Lacroix de l'augmentation de la popularité de ces boissons, en particulier depuis la pandémie. 

La SAQ est en processus d'appels d'offres pour renouveler sa gamme et cherche à s'adapter aux tendances et aux besoins des consommateurs, tout en évitant la surabondance de produits comme ce fut le cas avec le gin. 

«On va vraiment attendre la fin de la saison estivale qui bat son plein, parce que 70% de nos ventes se font entre avril et octobre. Donc, on va avoir un beau portrait et savoir qu'est-ce que le consommateur recherche cette année. On comprend le besoin du consommateur, on s'adapte, on voit ce qu'il a aimé particulièrement cette année, puis on complète l'assortiment avec ce qui nous manque? Qu'est-ce qu'on va pouvoir lui offrir de différent l'année prochaine pour s'assurer de répondre à son besoin?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le rôle d'un chef de mission : «Préserver la performance des athlètes»
Google fait une croix sur l’abandon des cookies tiers
Les bureaux montréalais de Google soufflent leurs 20 bougies

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00