Aller au contenu
Performance de Joe Biden au débat

«C'est probablement le débat le plus désastreux que j'ai vu de ma carrière»

«C'est probablement le débat le plus désastreux que j'ai vu de ma carrière»
Joe Biden, lors du premier débat en vue de l'élection présidentielle américaine de 2024. / Evan Vucci / The Associated Press

Les critiques sont extrêmement négatives concernant la performance de Joe Biden, jeudi soir, lors d'un premier débat en vue des présidentielles américaines. Bien entendu, il faisait face au républicain Donald Trump.

Charles Philippe David, fondateur de la chaire Raoul Dandurand et président de l'Observatoire sur les États-Unis, en discute avec l'animateur Louis Lacroix, vendredi matin.

«Franchement, c'est probablement le pire débat que j'ai pu voir durant toute ma carrière. Enfin, le plus désastreux, le plus triste quelque part, c'est que Joe Biden a eu un moment d'absence où il a été incapable de terminer sa phrase et de retrouver son idée. C'était pathétique. Mais, il est redevenu un tout petit peu plus efficace rendu à la fin du débat avec de bonnes phrases. Cependant, le dommage était fait. Trop peu, trop tard.»

Écoutez le spécialiste discuter également de la performance de Donald Trump qui, semble-t-il, a contrôlé son comportement «et ne s'est pas nui à lui-même»...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«On veut rejoindre différents publics et un maximum de festivaliers»
«SuperPatch»: des timbres prétendument bénéfiques vendus à gros prix
Le nouveau casque Vision Pro, la «bébelle» à 5000$ d'Apple

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00