Aller au contenu
Chronique agroutourisme

«On est assis sur un territoire magique» -Jean-Martin Fortier

«On est assis sur un territoire magique» -Jean-Martin Fortier
Un coin des Cantons-de-l'Est / Getty Images

Pour la chronique agrotourisme, l'animatrice Élisabeth Crête accueille Jean-Martin Fortier, de l'Institut jardinier et maraîcher et de l'Espace Old Mill.

Pour l'occasion, on se rend dans les Cantons-de-l'Est.

Jean-Martin Fortier est un adepte de la promotion du grand thème de la souveraineté alimentaire. Le Québec pourrait-il en arriver là?

«La seule façon que ça pourrait ne pas se faire, c'est si les Québécois n'embarquent pas dans une idée comme ça. Mais s'ils ont envie de manger le Québec, s'ils ont envie de découvrir toute l'abondance qu'il y a, tout est possible dans le fond. On est assis sur quelque chose de beau au Québec. On est assis sur un territoire magique.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Versez-vous moins de pourboires qu'avant?
Pour ou contre le compte conjoint?
Des policiers de la SQ en service à Paris!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00