Aller au contenu
Tout vendre, y compris leur maison

Voyager: «C'est vraiment ça que je vais regretter si je ne le fais pas»

Voyager: «C'est vraiment ça que je vais regretter si je ne le fais pas»
Les animateurs de Même le week-end, Jeffrey Subranni et Philippe Léger / Cogeco Média

Mylène Lavoie et Thierry Bourgault Côté, un couple de Repentigny, ont décidé de tout vendre, y compris leur maison, pour parcourir le monde en un an.

À l'émission Même le week-end, le couple discute des sacrifices qu'ils ont dû faire pour parcourir les quatre coins du monde.

«J'ai lu le livre ''Le Why Café''. Dans ce livre, ça parle vraiment de questions profondes: pourquoi t'es en vie? C'est quoi tes plus grandes aspirations? Puis, j'ai pleuré tout le long parce que je me disais, j'aime ça voyager, j'en mange, j'en rêve, j'en parle tous les jours, puis j'ai envie de faire un tour du monde. C'est vraiment ça que je vais regretter si jamais je ne le fais pas.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«On voit la capacité de Trump à comprendre ce qui se passe devant lui»
«Ça le place dans une certaine position de martyr» -Sonia Dridi
«Que le tireur ait pu s'installer et tirer, c'est étonnant! » -Yves Boisvert

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00