Aller au contenu
Une période funeste sur les routes chaque année

Vacances estivales: CAA-Québec invite les gens à redoubler de prudence

Vacances estivales: CAA-Québec invite les gens à redoubler de prudence
Louis Lacroix / Cogeco Média

Le long week-end de la Fête nationale du Québec marque le début des vacances pour des milliers de personnes. CAA-Québec rappelle que c’est également la période où le Québec enregistre chaque année le plus de décès sur les routes.

Par ailleurs, CAA-Québec demande à la population de redoubler de vigilance afin que le bilan routier continue de s’améliorer.

En moyenne, 100 personnes perdent la vie sur les routes du Québec entre le 21 juin et la fête du Travail en septembre.

Autre donnée importante: 57% des gens profiteront de leurs vacances estivales au Québec. Ainsi, plusieurs utiliseront le réseau routier. 


Écoutez l'ex-policier André Durocher, directeur des relations dans la communauté et de la sécurité routière pour CAA-Québec, qui en discute avec l'animateur Louis Lacroix.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Pascal Vincent, c'est un gars très méticuleux» -Éric Dubois
«Il ne faut pas lever le pied» -Jacques Lamontagne
Northvolt: «La construction se poursuit et le plan de match reste inchangé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00