Aller au contenu

Pierre Poilievre entame une tournée du Québec

Pierre Poilievre entame une tournée du Québec
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Pierre Poilièvre, chef du Parti conservateur du Canada, est de passage au Québec après avoir entamé sa tournée de la Belle province à Montréal, mercredi. 

Selon Rodolphe Husny, collaborateur au 98,5fm et ancien stratège des conservateurs, le chef du parti conservateur commence une campagne préélectorale partout au Canada visant à améliorer son image et à gagner du soutien.

«Selon un sondage sorti hier le 19 juin par Angus Reid, qui fait une projection des sièges des députés, Pierre Poilièvre, on l'a vu dans les sondages, il est à 40 % depuis presque un an et maintenant. Ce serait le Bloc québécois avec 49 sièges qui dépasserait les libéraux qui seraient à 41. Ça veut dire que les libéraux, selon les projections, perdraient plus de 100 sièges de députés.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00