Aller au contenu
Coincée dans la circulation

«Pourquoi tous les travaux se font au même moment, dans le même axe?»

«Pourquoi tous les travaux se font au même moment, dans le même axe?»
Valérie Roberts / Cogeco Média

Valérie Roberts nous parle généralement de culture. Elle fait une exception, mercredi, en entrant en ondes au micro de Luc Ferrandez.

La chroniqueuse, disons-le ainsi, n'était pas contente, elle qui tentait de se rendre à un rendez-vous médical.

«Je suis très fâchée. Ce matin, je devais me rendre à un rendez-vous médical. J'ai vécu un six kilomètres que je devais faire... Qui habituellement, très sincèrement, aurait dû me prendre peut-être 15 minutes (entre Beaubien et Sherbrooke).

«Il y avait environ 58 détours... sur toutes les rues. Je partais du Nord et j'allais vers le Sud. Et c'est là le problème. Je ne comprends pas... Qu'est ce qui se passe à la mairie de Montréal? Pourquoi tous les travaux se font au même moment, dans le même axe?»

Elle a réussi à garer son auto pour continuer à pied, sauf que...

«Mais en marchant, les trottoirs étaient barrés. Et c'est la même chose pour les pistes cyclables. Je prends toujours le vélo pour aller chercher ma fille à la garderie qui est aussi sur Beaubien, et donc, je descends... Puis, les pistes cyclables sont fermées.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00