Aller au contenu
Des renforts... qui arriveront plus tard

Santé: l'équipe volante se fait attendre sur la Côte-Nord

Santé: l'équipe volante se fait attendre sur la Côte-Nord
Le personnel soignant de l'équipe volante se fait attendre / Stone / Getty Images

L'équipe volante est attendue avec impatience sur la Côte-Nord où une importante pénurie de main-d'oeuvre a provoqué une crise majeure dans les établissements de santé de la région.

L'arrivée de cette unité était prévue pour le 20 juin, mais elle est maintenant reportée sans date précise, possiblement après le 1ᵉʳ juillet.


Écoutez le Dr Youssef Ezhar, anesthésiologiste à Baie-Comeau et président du conseil des médecins, dentistes et pharmaciens du CISSS de la Côte-Nord, faire le point au micro de Louis Lacroix.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Il pourrait y avoir trois baisses de taux d'intérêt d'ici la fin de l'année»
«C'est cruel, parce que Chrystia Freeland, c'était la star du gouvernement»
«Le décret cache beaucoup de choses» - Jean-François Samray

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00