Aller au contenu
Le chef du PCC veut faire des gains à Montréal

«Pierre Poilievre courtise beaucoup la communauté juive de Montréal»

«Pierre Poilievre courtise beaucoup la communauté juive de Montréal»
Christine St-Pierre / Cogeco Média

Pierre Poilievre est en avance dans les sondages à peu près partout d'un océan à l'autre, sauf au Québec.

Le chef du Parti conservateur espère toutefois faire des percées dans la belle province, surtout dans l'Ouest de l'île de Montréal, là où on vote historiquement du côté du Parti libéral du Canada.

Il dévoilera, mercredi soir, l'identité de son candidat qui devrait logiquement affronter le libéral Anthony Housefather dans Mont-Royal lors des prochaines élections fédérales.

«Pierre Poilievre courtise le Québec, même s'il n'a peut-être pas nécessairement l'idée de gagner une majorité de comtés. Mais il courtise le Québec. Le dernier sondage Léger du 5 juin donnait 31 % au Bloc québécois, 26 % aux libéraux, 26 % aux conservateurs. C'est la deuxième fois qu'il vient à Montréal et il courtise beaucoup la communauté juive de Montréal.»

Autres sujets abordés:

  • Émilise Lessard-Therrien, l'ancienne co-porte-parole de Québec solidaire, a accordé une entrevue à Radio-Canada dans laquelle elle affirme douter de la stratégie de Québec solidaire. Elle s'en prend aussi à la garde rapprochée de Gabriel Nadeau-Dubois.
  • Denis Coderre annoncera sa candidature à la course à la chefferie du Parti libéral du Québec vendredi.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le chanteur-musicien Jay Kutcher parle de son projet new country
«L'immense majorité des patients ne les ramène pas» -Le Dr Alexis Cournoyer
«L'enjeu principal sont les taux horaires des travailleurs de la base à la STQ»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00