Aller au contenu
Entrevue avec Pierre Gingras

Le gazon, on coupe ou pas?

Le gazon, on coupe ou pas?
Une tondeuse à gazon. / Getty Images

Écoutez Pierre Gingras, le spécialiste du vivant, parler du débat entourant le gazon au micro de Patrick Lagacé.

«Moi, je trouve effrayant que dans une certaine mesure, on s'est fait une conception de la beauté d'un terrain depuis des décennies.

«Les compagnies de gazon, les compagnies d'engrais chimiques nous ont mis ça dans la tête. Comme quoi, c'est beau. Tant et si bien qu'aujourd'hui, on trouve ça beau. Est ce que l'inverse est laid? C'est très discutable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«L'important, c'est la petite pognée d'électeurs qui peut faire la différence»
«On a le modèle de développement économique de la Sibérie!»
Immigration: «Il y a une vraie crainte» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30