Aller au contenu

«Le Grand Prix, pour toutes sortes de raison, suscite la controverse»

«Le Grand Prix, pour toutes sortes de raison, suscite la controverse»
Philippe Cantin / Cogeco Média

La ministre du Tourisme du Québec, Caroline Proulx, a exprimé son malaise face aux problèmes organisationnels du Grand Prix de Formule 1 du Canada à Montréal, qui ont été soulignés aussi par la publication spécialisée Motorsports.

Des enjeux tels que la mauvaise communication avec les autorités locales, les loges corporatives prenant l'eau, un parking VIP insuffisant et des fans accédant à la piste ont été relevés. Stefano Domenicali, le chef de la direction de la Formule 1, s'est excusé auprès des écuries pour ces problèmes.

Philippe Cantin revient sur le sujet au micro de Patrick Lagacé.

«Ça fait en sorte, qu'encore une fois, le Grand Prix devient objet de controverses. Et la ministre du Tourisme a donné véritablement le dernier coup de marteau sur le clou aujourd'hui, en disant qu'elle se sentait très gênée de la tournure des événements.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Des suggestions de séries télé pendant la canicule
Conflit israélo-palestinien: Nétanyahou dissout son cabinet de guerre
Que doit-on surveiller durant l'été?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00