Aller au contenu
Demandeurs d'asile

«On ne va pas les envoyer dans une forêt de moustiques sans services»

«On ne va pas les envoyer dans une forêt de moustiques sans services»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

À l'occasion de sa revue de presse mardi, écoutez l'animateur Luc Ferrandez aborder les sujets d'actualité qui ont retenu son attention. 

L'animateur discute des enjeux de l'immigration au Québec, le sujet qui s'est retrouvé au coeur de la rencontre entre les premiers ministres québécois et canadien. Au coeur du débat: la province demande au fédéral à ce que soient mieux répartis les demandeurs d'asile à travers le pays. 

«S'il y a des villes du Québec qui ont vraiment besoin de main-d'oeuvre et qu'on est capable d'envoyer des demandeurs d'asile, ça faciliterait beaucoup l'acceptabilité sociale et leur vie.»

Autre sujet abordé:

  • Une chercheure déclare que les trois quarts des musulmanes songent à quitter le Québec;
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin

Vous aimerez aussi

0:00
12:22
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00