Aller au contenu
Témoignage d'une survivante

Violence conjugale: «J'ai tenté de quitter plusieurs fois, mais...»

Violence conjugale: «J'ai tenté de quitter plusieurs fois, mais...»
De la violence conjugale / simarik / Gettyimages

Alors que les histoires de violence conjugale et de féminicides continuent de défrayer les manchettes au Québec, Francine Charland, âgée de 57 ans, témoigne de ce qu’elle a vécu durant sa trentaine avec un ex-conjoint violent, qui est même allé jusqu’à brûler son appartement à la suite de leur séparation.


Écoutez le témoignage courageux et fort percutant de Francine Charland, au micro de Paul Arcand, lundi. 


«Je suis toujours aux aguets, autant pour moi que pour les gens qui m'entourent. Mais, je vis bien avec ça quand même. Je dois continuer à vivre.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

0:00
2:21
0:00
4:37
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00