Aller au contenu
Événements de nature sexuelle

Robert Miller: «Il est fort possible que d'autres arrestations surviennent»

Robert Miller: «Il est fort possible que d'autres arrestations surviennent»
Paul Arcand / Cogeco Média

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé jeudi à l’arrestation du milliardaire Robert Miller en lien avec des événements de nature sexuelle qui se seraient déroulés entre 1994 et 2016, impliquant 10 victimes, dont plusieurs mineures. Âgé de 80 ans, M. Miller a été libéré sous promesse de comparaître le 3 juillet.


Écoutez l'inspectrice du Service des enquêtes spécialisées au SPVM, Karine Paquette, brosser le portrait de la situation, vendredi, au micro de Paul Arcand. 


«Sachez que l'ensemble des informations recueillies ont été analysées avec énormément de sérieux pour l'ensemble des personnes rencontrées. Aujourd'hui, on peut vous annoncer qu'il y a eu dix victimes pour lesquelles on peut porter des accusations, dont 21 chefs d'accusation. L'enquête se poursuit, et il est fort possible que d'autres arrestations surviennent dans les prochaines semaines, dans le cadre de cette enquête.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00