Aller au contenu
Son père a été arrêté par la police

Une femme de 34 ans aurait été poignardée à mort chez elle en Montérégie

Une femme de 34 ans aurait été poignardée à mort chez elle en Montérégie
Une vue du logement dans lequel est décédée la femme de 34 ans. / Cogeco Média / Bénédicte Lebel

Amanda Caza, 34 ans, aurait été poignardée à mort chez elle, mercredi, sur la rue Cairns à Ormstown, dans la MRC du Haut-Saint-Laurent, en Montérégie.

Son père, Alain Caza, 60 ans, a été arrêté par la police sur les lieux.

Selon les informations de la chroniqueuse Bénédicte Lebel, c’est lui qui aurait appelé le 911 vers 10h30 «en disant que sa fille l’aurait attaqué et qu’il avait voulu se défendre; il a dit qu’il l’avait poignardée et qu’il pensait qu’elle était décédée.»

Quand les policiers sont arrivés sur place, ils ont constaté le décès de la femme. Son père avait des blessures mineures, voire superficielles.

Il semble qu’il n’y avait pas de trace de lutte dans le logement. 

L’homme, qui a été transporté à l’hôpital, a pu être rencontré par les enquêteurs en fin de journée. Il devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.

On ne sait toujours pas pourquoi il s’en serait pris à sa fille.

La femme, qui était mère d’une fillette de 8 ans, travaillait entre autres dans un restaurant pas très loin de chez elle.

Autres sujets abordés par la chroniqueuse:

  • Des coups de feu ont été tirés sur un immeuble sur Le Plateau-Mont-Royal à Montréal. Les détonations ont été entendues vers 1 h 10 sur l'avenue Henri-Julien, près de l'intersection avec la rue Boucher. L'événement n'a fait aucun blessé. Deux jeunes hommes âgés de 20 et 21 ans ont été rapidement arrêtés par la police. Ils ont été transportés en centre d'enquête où ils seront rencontrés par les policiers au courant des prochaines heures afin de déterminer leur implication. 
  • Incendie criminel à Laval.
  • Après 9 ans d’enquête policière, un homme est finalement accusé du meurtre au premier degré de Jenique Dalcourt
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Banque Nationale et CWB: «Le Bureau de la concurrence doit regarder ça»
Le chantier n'est «pas à l'abri de nouvelles surprises»
«Un tramway qui transformera le réseau et participera à l'essor économique»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à