Aller au contenu
Église Sainte-Bibiane

«Une fois qu'on acquiert l'église, là, on travaille avec le CIUSSS»

«Une fois qu'on acquiert l'église, là, on travaille avec le CIUSSS»
Une personne en situation d'itinérance. / Cogeco Média

Des résidents de Rosemont accusent la Ville de Montréal et l’arrondissement de manquer de transparence concernant un projet de refuge pour itinérant à l'église Sainte-Bibiane, qui est dans leur quartier.

Écoutez le responsable de l’urbanisme et de l’itinérance au comité exécutif de la Ville de Montréal, Robert Beaudry, aborder avec l'animateur Paul Arcand des tensions liées à l'itinérance et à l'installation de refuges dans différents quartiers de la métropole.

Les citoyens expriment un sentiment de manque d'information et de consultation, tandis que Beaudry souligne les efforts de la Municipalité pour travailler avec les partenaires, y compris le gouvernement du Québec, pour mieux financer le réseau communautaire et répondre à la crise d'itinérance.

Autre sujet traité

  • La chaîne d'approvisionnement affectant les équipements des policiers en auto-patrouille.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00