Aller au contenu

Ça commence à être difficile de défendre le CF Montréal

Ça commence à être difficile de défendre le CF Montréal
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Meeker Guerrier et Patrick Lagacé abordent deux sujets dans leur segment.

Tout d'abord, la vasectomie, un sujet introduit par l'animateur en début d'émission et qui revient dans leur conversation, Meeker exprimant ses réserves liées à la virilité et à l'incertitude de la vie.

Ils abordent ensuite le départ inattendu d'Olivier Renard, directeur technique du CF Montréal, soulignant l'instabilité et la difficulté de s'attacher au club en raison des changements fréquents de personnel.

Ils mentionnent également le problème salarial de Mathieu Choinière, reflétant une gestion jugée pingre par la direction du club.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça fait en sorte que des petits joueurs ne peuvent pas émerger»
«Les patients et les professionnels de la santé ont besoin de plus d'humanité»
«C'est là que j'ai réalisé à quel point la musique peut réconforter des gens»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00