Aller au contenu
Félix Auger-Aliassime perd un grand match

«Le talent, ça finit toujours par ressortir»

«Le talent, ça finit toujours par ressortir»
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Écoutez Jean-Luc Brassard aborder plusieurs sujets, dont la mort de Bernard Pivot, un incident impliquant un arbitre lors d'un match intercollégial et le brio du Québécois Félix Auger-Aliassime, malgré la défaite à Madrid.

Après un passage à vide de plusieurs semaines, le joueur de tennis a retrouvé ses repères lors du tournoi de Madrid. FAA a livré une grande bataille au Russe Andrey Rublev avant de s'incliner 4-6, 7-5, 7-5 en grande finale.

«Il a livré une finale comme il est capable. Et là, on est content parce que ça fait longtemps que Félix, qui s'est propulsé rapidement dans le top 10, il était en sixième position, à un moment donné, il s'était retrouvé en 35ᵉ position du classement international. C'était laborieux. Chaque tournoi était laborieux, ce n'était pas facile, alors le talent était un peu inhibé. Il était en dormance. Mais le talent, ça finit toujours par ressortir.»

Autre sujet:

  • Le Giro d'Italie
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

Des coureurs du Giro d'Italie menacent de faire la grève
L'échec des enfants à respecter les recommandations d'activité physique
Défaite de Gabriel Diallo aux Internationaux de France: «Il est sur un nuage»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00