Aller au contenu
Entraves au code de sécurité routière

«On est tous dangereux: piétons, autos, cyclistes» -Luc Ferrandez

«On est tous dangereux: piétons, autos, cyclistes» -Luc Ferrandez
Piétons et cyclistes qui traversent une rue / Photo : Canetti / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

La Ville de Montréal prévoit lancer une campagne de sensibilisation pour les cyclistes sur le respect du code de la sécurité routière, suite à un incident où une cycliste a heurté une petite fille sans la blesser. Luc Ferrandez aborde le sujet, vendredi, lors de sa revue de presse.

«Les offenses créées par les automobilistes sont aussi nombreuses que celle des cyclistes, elles sont juste différentes. Les piétons, c'est pareil. On est tous dangereux: piétons, auto, cyclistes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le mouvement anti-crème solaire inquiète plusieurs
«C'est une gifle pour le gouvernement Legault» -Jonathan Trudeau
«L'ATP est extrêmement tolérante sur quelque chose qui est très grave»

Vous aimerez aussi

0:00
2:56
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00