Aller au contenu

Bal des finissants: dernier droit pour le magasinage des robes

Bal des finissants: dernier droit pour le magasinage des robes
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Geneviève Pettersen discute de l'expérience et des coûts associés au bal des finissants de sa fille, soulignant que les parents dépensent en moyenne 800 $ pour l'événement.

Elle mentionne également les pressions sociales liées à l'événement ainsi que des alternatives moins coûteuses comme les robes d'occasion et les initiatives d'organismes offrant des tenues gratuitement. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Grand retour du défilé Victoria's Secret: «Le Super Bowl de la lingerie»
«Les investissements prévus ne sont pas suffisants pour éviter leur dégradation»
«Il y a des accidents et des morts, qu'est-ce qu'on attend?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 3:00 PM