Aller au contenu
Séries éliminatoires LNH

La valeur de la profondeur, en séries éliminatoires

La valeur de la profondeur, en séries éliminatoires
Dany Dubé / Cogeco Média

La course à la Coupe Stanley est officiellement lancée depuis samedi. 

Une première fin de semaine déjà bien intense pour les équipes, et les partisans. 

Avez-vous l'impression que les arbitres donnent moins de pénalités en séries que pendant la saison régulière? Si oui, vous n'êtes pas les seuls...


Écoutez Dany Dubé analyser, au micro de Mario Langlois, les matchs des séries éliminatoires de la LNH qui ont été disputés en fin de semaine.

On les écoute...

«Les Bruins font les choses à leur façon parce qu’ils ont décidé de ne pas déranger leur gardien. Mais suivre la rotation de l’année. Ils ont toujours eu du succès comme ça, alors, ça marche pour les joueurs. On essaie de garder de la stabilité. On continue dans ce sens-là. On met quelque chose en place puis on va le suivre. À moins que, quelque chose nous force à le changer et que les événements nous forcent à changer. Une contre-performance évidente. Ils nous forcent à changer ça. Mais c’est clair que Boston, c’est quatre trios. Ces six défenseurs et ces deux gardiens. C’est ça, les Bruins de Boston. Alors, ça va être ça pendant toutes les séries. Je pense qu’on est prêt à vivre et à mourir sur l’expression avec nos convictions. Et je trouve ça, moi, j’aime ça. Oui. J'aime ça que les gens aient le courage de leurs opinions. À un moment donné, nous autres, regarde notre situation, c’est celle-là et c’est une bonne situation pour nous. Pourquoi on essaierait de faire comme les autres ?» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Une énorme victoire pour le hockey féminin!» -Ann-Renée Desbiens
Buts d'Alexis Lafrenière: «C'est une pièce de jeu incroyable» -Dany Dubé
«On va lui trouver un nouvel ami: un bicycle stationnaire» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00