Aller au contenu
Temps d'écran chez les ados

«Les jeunes sondés en 2023 vont mieux et le temps d'écran aussi a diminué»

«Les jeunes sondés en 2023 vont mieux et le temps d'écran aussi a diminué»
Paul Arcand / Cogeco Média

Comment se portent les jeunes depuis la pandémie? C'est la question posée par Jean-François Biron, chercheur à la direction de santé publique de Montréal. 

En autres, l'étude a dévoilé que l’utilisation des écrans et le bien-être des adolescents, un an après la pandémie, se portent mieux qu’au cours de la pandémie et une diminution du temps passé devant l'écran a également été observée. 


Écoutez Jean-François Biron, chercheur à la direction de santé publique de Montréal au micro de Paul Arcand sur le sujet. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Seul dans ma tombe de La Famille Denuy: «Un beau trip de gang!»
Course à la chefferie: «Ça commence à se bousculer aux portes du PLQ»
«Le Parti libéral égale rigueur» -Marc Tanguay

Vous aimerez aussi

0:00
12:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00