Aller au contenu
La Commission Normandeau-Ferrandez

Geler la quantité de travailleurs étrangers temporaires, une bonne idée?

Geler la quantité de travailleurs étrangers temporaires, une bonne idée?
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Dans le cadre de son conseil national, le PQ a notamment proposé un gel des travailleurs étrangers temporaires. Est-ce une bonne idée?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, lundi matin, au micro de Paul Arcand.

Alors que la CAQ et le gouvernement fédéral de Justin Trudeau envisagent une diminution de ces travailleurs, Nathalie et Luc soulignent l'importance stratégique des travailleurs étrangers dans diverses industries, dont la santé, l'agriculture et la construction et questionnent la volonté des Québécois à occuper ces emplois.

Ils discutent aussi de l'impact économique d'une réduction de ces travailleurs et de la responsabilité des employeurs dans le logement de ces derniers.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La fédération de gymastique du Québec compte 78 000 membres
Gaza: des juristes issues de l'humanitaire lancent un autre cri du coeur
Quel est le secret derrière le médicament l'Ozempic?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30